Menu icoMenu232White icoCross32White
EDITORIAL du Président

Après la fusion des marques routières de COLAS intervenue en 2013, les trois amicales qui leur étaient liées, AS SACER, Amicale de la GIRONDE et AMICO ont entrepris une démarche progressive de rapprochement, dans le respect de leur identité et de leur histoire.

L’AGC vient de se doter d’un nouvel outil informatique destiné à la bonne gestion de la base des adhérents, à les informer des activités et des évènements, en assurant la comptabilité de notre association.

Vous découvrez ce nouveau site, créé pour vous. Il est la vitrine de notre amicale

Il permet à nos visiteurs de connaitre nos valeurs, notre histoire, notre organisation, nos activités.

La dernière étape a été franchie le 1er janvier 2019, avec la création de l’AMICALE du GROUPE COLAS, qui compte environ 2600 adhérents.

Si vous remplissez les conditions, vous trouverez les modalités d’adhésion et les coordonnées des responsables à contacter.

Nos adhérents sont ici chez eux. Ils pourront prendre connaissance des évènements passés et futurs de l’AGC, des dernières nouvelles de COLAS, obtenir les coordonnées des collègues croisés durant leur carrière et découvrir de nombreuses autres rubriques.

Je vous souhaite une agréable découverte et une bonne navigation.

Gérard VIEILLE, Président de l’AGC

icoComment35Color
3 commentaire(s)
Aucun commentaire pour le moment.
Consultez également
EDITORIAL du Président