Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

QUI SOMMES-NOUS ?

L’Amicale du Groupe COLAS compte plus de 2750 adhérents, majoritairement retraités mais aussi actifs.

Tous ont en commun d’avoir été salariés au moins dix ans du groupe COLAS, leader mondial des infrastructures de mobilité.

L’objectif de l’Amicale est de proposer à ses adhérents des informations et des activités permettant de conserver les liens qu’ils ont tissés durant leur carrière, de maintenir le lien entre les différentes générations, de garder l'esprit Colas au travers de rencontres, d'activités sportives ou culturelles, d'échanges de vues.

L'A.G.C.  propose aux retraités, au niveau national, l'adhésion à une complémentaire santé, (avec Pro-BTP) et au niveau régional, des activités et des rencontres de proximité aux adhérents et leurs invités.

L'ÉDITO

NOS VALEURS

CONVIVIALITÉ

Se retrouver entre adhérents pour participer à des journées à thèmes et à des voyages "découverte", vous trouverez tout cela au sein des programmes d'animation de vos groupements.

PARTAGE

Vous avez envie de partager vos passions, qu'elles soient sportives, ludiques ou culturelles : échangez sur le site et trouvez des amis communs.

ATTACHEMENT

L'histoire de Colas, les femmes et les hommes qui ont façonné sa culture, son évolution technologique vous captivent toujours...Cheminez sur le site et restez informés de la vie du Groupe.

NOTRE ORGANISATION

L' Amicale du Groupe Colas couvre le territoire national et l'Océan Indien, par un découpage en 11 groupements régionaux.
Accédez  au groupement de votre choix  en le sélectionnant dans les pavés ci-contre, ou cliquez directement sur le secteur géographique correspondant sur la carte ci-dessous.

LES ACTUALITÉS

UNE QUESTION,  UNE SUGGESTION,

UN RENSEIGNEMENT ?

Vous souhaitez-laisser un commentaire ou un avis?

Crédits photos:  https://unsplash.com  et https://fr.freepik.com  (Ally-Griffin, Tom Sekula, Jan NGuyen, Zulian Firmansyah, Shubham Dhage, Andrew Kliatsky, Chris Montgomery, Nick Morisson)